La première dame de France, Carla Bruni, est apparue dimanche à la télévision italienne pour démentir des informations qui affirmaient qu’elle aurait persuadé le Brésil de ne pas extrader un guerrillero italien.
Il s’en passe des choses entre la France et l’Amérique Latine !
Articles les plus récents
-
Carla Bruni dément des accusations d’intervention dans une affaire diplomatique avec le Brésil.
26 janvier 2009 -
Chile: muerte del ex-internacional Fernando Cornejo
24 de enero de 2009El ex jugador internacional chileno Fernando Cornejo, que disputó la copa del mundo 1998 en Francia, murió este sábado a consecuencias de un cáncer del estómago.
-
En Amérique Latina el futbol también sufre la gangrena del narcotráfico
24 de enero de 2009Al tiempo que la "narcoviolencia" bate records en México con 5600 asesinatos ligados al trafico de droga, el periodista Jean Christophe Rampla y Marc Fernández publican Narco Football Club. Una muy oportuna "docu-ficción".
-
La France évaluera au cas par cas
23 janvier 2009Paris considère que les prisonniers contre lesquels ne pèse aucune charge et ayant été libérés de Guantanamo ne doivent pas être renvoyés dans leur pays d’origine s’ils risquent d’y être persécutés.
-
Cuba -EEUU: El "sí, pero..." de Fidel Castro a Obama
22 de enero de 2009El ex dirigente cubano saluda las "nobles inteciones" del presidente americano pero estima sin embargo que hay aun "muchas preguntas sin respuesta".
-
La France peut injecter 7,8 milliards dans le secteur automobile
22 janvier 2009Cependant le premier ministre François Fillon a averti mardi que les industriels devront, en revanche, préserver le postes de travail.
-
Buenos Aires : la Maison du Bicentenaire ouvre ses portes
22 janvier 2009Il s’agit d’un espace moderne destiné à récupérer les multiples manifestations de l’histoire vivante des argentins.
-
Pinochet entra al museo
22 de enero de 2009Inauguración en Santiago de un lugar que consagra la memoria del ex-dictador.
-
Taibo II commémore le Bicentenaire à sa manière
22 janvier 2009Face à un gouvernement étranger au causes révolutionnaires et indépendantiste, Paco Ignacio Taibo II a ses propres projets pour fêter le Centenaire de la Révolution et le Bicentenaire de l’indépendance du Mexique.
-
Les adieux du "coq" à Satan
21 janvier 2009Dans son émission consacrée au départ de George Bush, le
journaliste deTelesur, Walter Martínez, revient, dans son style bien à lui, sur le défi lancé en 2005 par "le coq de la basse-cour" (sic) Hugo Chávez au "diable" Georges Bush. Édifiant ! (voir en grand format)
La Francolatina