Il s’en passe des choses entre la France et l’Amérique Latine !
Articles les plus récents
-
Francia campeona europea en piratería de software
14 de mayo de 2011 -
Barcelona : les "gangs latinos" au coeur de la campagne électorale
12 mai 2011 -
L’Amérique Latine au G8 sur les routes de la cocaïne
12 mai 2011 -
Union européenne et Amérique latine : dérive entre deux continents ?
11 mai 2011 -
Eduardo Galeano : "l’identité entre liberté du marché et liberté humaine est un mensonge"
7 mai 2011 -
L’Amérique Latine vue du Mexique
7 mai 2011Sur son blog "Au coeur du Mexique", l’increvable journaliste Raphael Moran vient de lancer "Sept jours en Amérique latine", une chronique dont le premier "menu" nous emmène au Pérou, au Mexique et à Cuba.
Côté Pérou, Moran évoque la décision de l’écrivain Vargas Llosa de choisir entre « le sida et le cancer » et de donner son vote a Ollanta Humala lors de second tour des élections présidentielles, et les drôles de propos d’Alan Garcia sur la mort Bin Laden : c’est un "miracle de Jean-Paul (…) -
Yoaní Sánchez : « Le régime cubain a une peur panique d’Internet »
7 mai 2011 -
Futbol: comentarios de Laurent Blanc dividen a los "Bleus" de 1998
7 de mayo de 2011 -
Referéndum en Équateur
7 mai 2011 -
"L’Homme d’à côté" : le bobo, la brute et Le Corbusier
5 mai 2011
La Francolatina